jeudi 30 octobre 2008

Aaaaaaah la famille

Salut les loupinous, j'ai envie de me pendre ce soir hihihi !

J'ai pas envie de me lancer dans un billet ridiculement plaintif cynique etc mais PUTAIN JAI ENVIE DE CRIER LA.

Pourquoi est-ce qu'on a une famille ? Parce que c'est un cocon protecteur tout ça tout ça qui te structure toussa tousa.
Et quand la structure se fait dans l'opposition frontale et les tentatives d'influences diverses, hystérie et irresponsabilité, tout ça pas forcément de manière consciente, comment est-ce qu'on se débrouille ? Et ce qu'on refoule et qu'on laisse tomber par peur ? Qu'est ce qu'on fait quand on se retrouve à une place qui n'est pas la notre, quand on y est mis sans le vouloir, quand on vérifie par soi même que ce que chacun des parents dit sur l'autre s'avère vrai au fond ? Est-ce qu'on parle stupidement sur un blog comme là ?

Mmmmmmh that's the fucking question.


Sinon j'ai vu W. ce soir. Bel exemple d'influence familiale, m'enfin dans un autre contexte.

JE VEUX ME BARRER D'ICI, vive les vacances, bonsoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai le billet écrit à 22:22,
et je fuck tous les parents-divorcés-pas-gentils-qui-font-pleurer-leur-petits-chérubins-frisottants...

BeezoOow_*

 
LP