mardi 28 octobre 2008

Mesdames messieurs bonsoir.

Salut les loupinous ! Je reviens de trois jours de week-end vacances à Paris (où j'ai vu François (L), mai PAS Stu) très rafraîchissants ! Voilà, c'était juste pour vous faire un peu enrager.

Je voulais aussi vous signaler qu'après mure réflexion et surtout grosses flemmes, il m'a paru de bon aloi de restreindre mon alacrité blogesque à un billet tout les deux jours. Ainsi je maximise mon envie de vous parler, sans contrainte aucune ou un peu moins, ainsi que le potentiel de billet intéressant autre qu'une branlette spongieuse alliance de termes syntaxiques qui s'il en est me paraît assez merveilleuse m'enfin bon voilà hein ho ho hein.

Mais rassurez-vous, je ne suis pas qu'une grosse pute sans scrupules qui aime parler mal de la bouche, j'ai aussi des sentiments ! La preuve avec ces délicieux morceaux de bravoures que je vous donne aujourd'hui en primeur : ça s'appelle Giovanni Sample, ou plutôt il s'apppelle comme ça et son truc à lui c'est les "samples".
Mais qu'est ce qu'un sample allez-vous me dire : eh bien en gros c'est un extrait quelconque d'un morceau de musique ou de vidéo ou les deux bref un extrait un enregistrement audiovisuel. Les samples sont d'ailleurs une des bases du travail du D.J. qui vous fait suer sur le (bon) dancefloor puisqu'il remixe, retravaille les samples pour donner des tueries parfois.

Mais ne nous égarons pas je vous laisse découvrir le site et les vidéos tout seul et vous incite vraiment à les regarder toutes car c'est assez impressionnant !


Mes morceaux préférés sont My sister the world et Basicamente, et le plus marrant est Dalai in the Storm pour moi ! Et vous ?


Bonne découverte et à jeudi !

2 commentaires:

François a dit…

(L)(L)(L)

Ahah, tu vois, je le savais que tu ne tiendrais pas le rythme, petit mécréant !

Anonyme a dit…

Ah ouiiiii je connais sairigolow (l)

Mon préféré moi c'est Sexual Product :p

 
LP