samedi 11 octobre 2008

Je n'ai pas de jambes : c'est pas grave tu sais je t'aime quand même

Dans ma fraîche vie d'immeuble j'ai des voix super chelous qui sortent de mes murs tous les soirs à partir d'environ 10h par intervalles réguliers. J'y avais déjà fait allusion genre en douceur mais je dois bien avouer que ça me perturbe de plus en plus.
Dès fois c'est des grosses voix genre russe en colère, dès fois c'est des riches chelous (ou des rires chelous ça marche aussi ceci dit c'est peut être des rires chelous de riches chelous) genre homer simpson et tout mais ça dure jamais longtemps sérieux c'est ultra flippant. Le pire c'est que quand on est plusieurs dans l'appart et que je veux faire écouter aux autres LES VOIX NE SORTENT JAMAIS DES MURS tant et si bien que je commence à me demander si je fais pas des crises de démences aigües à intervalles réguliers ce qui expliquerais pourquoi j'ai un tronc humain de sexe féminin je dirais environ 19 ans proprement découpé à la scie électrique (ou au tranche viande j'hésite encore) dans mon frigo ce matin.

Je suis un putain de psychotique psychopathe et je vous emmerde.

Sinon dans la rubrique j'ai vraiment des supers goûts musicaux vous pouvez écouter Poni Hoax ça passe à Poitiers jeudi prochain et ya de très grandes chances pour que j'aille pas les voir, ou vous pouvez ausi écouter The Presets, ça passera sans doute jamais à Poitiers et j'ai encore moins plus pas de chance de les voir pas.
C'est fou ce que j'enchaîne les non-concerts.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour le grand jeu de l'automne.

Bisous.

2 commentaires:

Stu a dit…

Je bug sur l'image depuis dix minutes, et je trouve pas pourquoi c'est drôle. Pourtant, je sens que ça l'est moult.

Poulet le jeune a dit…

moi je trouve ça drôle, mais c'est peut être trop alambiqué là. en fait faut pas se fier à ce que tu comprends par l'image, mais seulement le texte en dessous

 
LP