lundi 24 novembre 2008

Quelques sites sympathiques.

Désolé pour ce silence radio de presque une semaine, mes résolutions, à l'image de ma santé mentale, se délitent quelque peu.
Aujourd'hui toutefois, quelque sites fort sympathiques dans le monde de la création et du design :

TrendsNow



TrendsNow est un merveilleux site qui propose un coup d'oeil complet sur les nouveauté, les tendances et les créations d'aujourd'hui. Cela va du design le plus pur aux objets jolis et pratiques. En plus la gueule du site est assez magnifique et parfaitement en accord avec son contenu ce qui certes est la moindre des choses lorsque l'on a vocation à être une sorte de webzine complet du micro-monde des créatifs d'aujourd'hui et de tagueule d'accord. Un site qui fait joli dans tes favoris.


SoundsHunter



Tout bêtement une des branches du site TrendsNow, donc magnifique aussi puisque dans le même goût. SoundsHunter propose lui un coup d'oeil sur les tendances et les nouveautés musicales d'aujourd'hui, au niveau de l'objet ou de la musique en elle-même. Dans tout les cas ça vaut vraiment le coup d'oeil, rien que pour des objets aussi extravagants que des Poissons Mp3. Un site qui fait joli dans tes favoris.


8 commentaires:

Millie a dit…

je crois que le logo, ou plutôt l'image du premier site à joué un rôle dans ta sélection ... étrange pour un homo refoulé.^^

Millie a dit…

Ouaou c'est magique, je vais sur ton blog il est jaune et marron, je reviens il est gris. C'est beau la technologie. (comme le prouve d'ailleurs ton article) (Waou, belle transition) Bref, tout ça pour dire que je te trouve peu assidu, et que même si tes articles sont sympathiques et drôle, je les trouve courts et impersonnels.

Oui, j'en veux toujours plus.

Poulet le jeune a dit…

Oui je sais en ce moment jsuis plutôt court et impersonnel comme mec t'as vu.

Promis dès que je suis long et plus proche de vous je m'y remets.

=)

Millie a dit…

Plus long ... Plus proche ...
Et pourquoi pas plus profond pendant que tu y es !

Poulet le jeune a dit…

Oui, c'est aussi ce qui arrive quand on devient plus long et plus proche... on devient plus profond.

Mais ça reste dur quand même.

Anonyme a dit…

Des sous-entendus scabreux ! Encore !

Sinon les sites sont beaux mais bon, ça fait un peu trop pédé de luxe pour moi x)

Anonyme a dit…

Ah sinon, j'aime bien la nouvelle skin aussi.

Poulet le jeune a dit…

Ouais je la kiffe sec aussi, j'avais jamais fait gaffe à ce design sobre et épuré qui me convient teeeeeellement bien (L) =).

 
LP