mercredi 12 novembre 2008

Crade & Consensuel

Bonsoir, nouveau message purement pour la forme. Enfin le mot forme n'est pas vraiment le plus approprié puisque nous sommes mercredi soir et que le mercredi soir c'est fin d'une gross m'enfin vous n'en avez surement rien à foutre je présume.

Pas de motivation pour un message qui déchire sur le fond et la forme alors je vais simplement vous mettre dans le secret d'un futur projet qui va déchirer sa race le Web, ouais sa race tu m'as bien entendu pute nègre CRIE MON NOM CRIE MON NOM EN ALLEMAND.

Que ? : Crade & Consensuel.
Quoi ?: De la vraie bd, en ligne.
Qui ? : Une dessinatrice absolument incroyable, un scénariste de génie rencontré ici (du lointain temps où j'officiais sur le site...), et mon humble personne.
Comment ? : Le génie, tout simplement.
Où ?: Ici : http://cradeetconsensuel.wordpress.com/ (et bientôt là http://lapin.org parce que bon hein ou pas)
Quand ? : D'ici bientôt sous peu, stay tuned et garde ça dans un coin de ta tête, je vous t'en reparles bientôt.

Kitous.

Aucun commentaire:

 
LP