mardi 4 novembre 2008

Baise en famille avec femme lubrique et Michael Vendetta.

Salut les choupipis !

Oui vous allez me dire : waouh mais qu'il est prolixe, aurait-il mis au panier son programme de billet tous les deux jours pour ne pas faire dans la quantité mais dans la qualité et tout et tout ? Que nenni, mes amis, c'est simplement que j'ai pléthores de choses à vous dire en ce moment !

Tout d'abord, je voudrais remercier les quidams malavisés qui sont venus faire un tour sur mon blog et on augmenté le traffic grâce à ces mots-clés :
- "baise en famille"
- "blog baise en famille"
- "blog femme lubrique"
- "grand-père africain baise"
et j'en passe et des meilleures..., ce qui est, certes un peu moins bon que le désormais fameux "un anneau pour ma bite"
mais dans un genre un poil plus soft, j'ai ça :
- femme mature poitou charente
- odeur de lait pourri
et mon préféré : mon lapin a la peau sur le dos qui s'enlève qu'est ce que c'est ?


Vous serez donc enchantés d'apprendre que vous êtes sur un blog de porno incestueux, à vagues tendances zoophiles ! YOUPIIII !
Aujourd'hui donc, une vidéo Slovaque ou un vieux pépère de 70 viole sa petite-fille à coup de TOPINAMBOURS, ENJOOOOOY !

Bref, bref. Et encore j'ai pas eu les résultats du traffic provoqué par Michael Vendetta, tu sais Michael Vendetta le bouffon du net...

Dans la rubrique : les bonnes idées du gouvernement nous avons aujourd'hui la proposition du décidemment très amusant Brice Hortefeux :

" Au dernier jour de la conférence européenne sur l'intégration qui se tenait à Vichy, Brice Hortefeux, ministre de l'immigration, a fait part de son souhait de faire apprendre les valeurs de la Marseillaise aux nouveaux migrants en France. "Le 2 janvier, je saisirai le HCI (Haut conseil pour l'Intégration, ndlr) pour proposer une réflexion sur ce que doivent être les valeurs partagées de la République (hymne national, scolarisation, égalité homme/femme, laïcité)", a déclaré le ministre. L'idée, a-t-on précisé dans l'entourage de M. Hortefeux, est de sensibiliser les migrants sur l'hymne national, de valoriser la Marseillaise, son histoire, ses valeurs, d'en faire un outil de patriotisme. L'apprentissage de la Marseillaise pourrait faire partie d'un passeport pour la citoyenneté qui permettrait aux nouveaux arrivants de franchir les différentes étapes de l'intégration, en passant par la carte de séjour de 10 ans."

Waouh, ben ça alors c'est vraiment super pertinent, faire apprendre un hymne national dont 95% des Français ne sont capables de citer maximum que le refrain, qui plus est un chant qui n'a de réelle profondeur que dans l'exaltation patriotique et le contexte dans lequel elle fût créée, ce qui, je le rappelle également, n'est pas non plus enseigné de manière obligatoire partout.
Enfin, le coup du développement de la fibre patriotique, c'est vrai que c'est pas bête : "Country First." comme dirait John MacCain. Demandez aux Français si la majorité ressentent chaque matin un élan d'amour et de soutien à leur pays, une ardeur, un petit souffle vital dans un petit coeur frêle qui bat pour cette France que l'on aime et m'est avis que les réponses ne seront pas univoques.

Comme si un des avatars de la citoyenneté résidait dans la fibre patriotique. Mon anus FOURRE PAR DES COURGETTES, oui (un mot-clé, un mot-clé !). Et puis déjà est-ce que l'on peut, doit établir des bases, des avatars nécessaires de la citoyenneté ? Ce mot qui n'est qu'un mot n'a pas de définition précise, c'est "être citoyen", or qu'est ce qu'être citoyen ?

Bref, il est en tout cas tout à fait concevable de se sentir citoyen, d'être citoyen, de participer à la vie civique, politique, sociale de son pays sans connaître l'hymne national. De plus, mettre l'hymne national au même plan que la laïcité, ou l'égalité théorique homme/femme... n'est pas pertinent. Quand on peut se passer du premier, voire même le renouveler, les autres sont en effet des composantes ESSENTIELLES de la France.

Bref, une fois de plus Hortefeux montre qu'il n'est qu'un sale roux presque chauve, qui aime faire la chasse aux Maliens sur Canal+.



Bisous les amis, et n'oubliez pas :

SEXE FEMME LUBRIQUE DANS UN FRIGO PLEIN DE LAIT POURRI JEU SEXUEL LAPIN DEPECE PETITE FILLE CARESSE SON GRAND PERE AVEC UN POIREAU AYANT APPARTENU A JEAN MARIE VENDETTA.

4 commentaires:

Millie a dit…

HONTE A TOI ! Sale intolérant de la roussitude !

Stu a dit…

Rahh putain ouais ça c'est du bon Pierro. Mais parfait cet article quoi : j'ai ri (beaucoup) et j'ai réfléchi (dans les limites de mes possibilités).

Et je t'avoue que baise en famille, ça a beaucoup plus la classe que anneau pour ma bite, ouais.

Sinon, organiser une conférence sur l'immigration à Vichy, où dorment les pages les plus glorieuses de notre histoire, fallait le faire non ?

Poulet le jeune a dit…

AHAHAHA PUTAIN j'avais pas tiqué^^, ils sont gonflés quand même des fois... m'enfin bon, c'est aussi ça le charme de notre gouvernement : les conneries de certains de ses minitres...

sinon merkii

Anonyme a dit…

je voudrais dépecer un maximum de poireaux

voilà le mot clé qui m'a fait arriver chez toi. J'ai tapé ça suite à la lecture d'un blog qui recensait les mots clefs qui ont amené des lecteurs chez lui. Et là je tombe sur la même chose. C'est fou.

 
LP