mercredi 21 janvier 2009

Sept choses que vous ne savez peut-être pas sur moi.

Aujourd'hui j'ai eu dix heures de cours. Fait marquant : on m'a filé une chaîne de blog, je sais pas si c'est à la mode ou quoi mais si je commence à en recevoir 15 à la journée vous irez vous faire foutre ceci dit 15 personnes différentes ne lisent pas mon blog à part les pervers etc. mais si je me fais tagguer par http://moignonsdanslecul.fr je ferais pas la chaîne parce qu'après les gens sauront que j'y vais souvent (http://episiotomieetcourgettes.com est aussi une très bonne adresse avec des menus déroulants, une newsletter et une gallerie d'art).

Celui qui m'a filé une chaîne c'est Stu, ouais tu sais Stu le blondinet tout sec avec une tête rigolote et des cheveux.

Le principe c'est que je vous dise 7 choses que vous savez sans doute pas sur moi. Alors voilà, désolé pour le non-humour mais on est mercredi.

1. Je suis un homosexuel refoulé qui lit GQ et Femme Actuelle.
2. J'ai peur des gens et je suis névrosé.
3. Je voudrais faire le tour du monde en tongs et en barbe/écrire un livre/devenir gourou/m'acheter un jet.
4. Je hais fréquemment le monde entier y compris moi-même, mais moins.
5. Mon souhait le plus cher est de finir casé, marié, heureux, avec deux gosses un renaut espace et un boulot à plein-temps.
6. Ma plus grande hantise est de finir casé, marié, heureux, avec deux gosses un renaut espace et un boulot à plein-temps.
7. Je suis mystérieux, cynique, caustique, ironique pour me donner un genre, mais dans le fond je suis comme tout le monde je chiale devant Gossip Girl et je viole des enfants maliens.



J'ai quand même mis 10 minutes pour pondre cette merde et j'ai censuré des passages trop violents comme celui ou je parlais de mon Oedipe et de ma fascination pour les coloscopies.


Bon allez, je taggues Paq parce que c'est un sale anarchiste de merde qui fait SciencesPo.



Bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es trop trop...mais genre trop trop drole
En plus je t'imagine le dire avec ton ton (enfin t'as compris, le "ton" de ta voix) blase (dsl y a pas les accents sur ce clavier)
aime dai aire ^^
et en fait tout ca on le savait deja non ?

Poulet le jeune a dit…

merci mon chou ouais c'est comme ça qu'il fallait le lire.
bah ouais j'allais quand même pas dire des trucs que vous saviez VRAIMENT pas, si ?
kitoulove

 
LP