lundi 19 janvier 2009

La bande annonce d'OSS 117 : Rio ne répond plus

Salut mes ptits loupinous ! Alors que la rentrée sévit dans mon coeur froid - et d'ailleurs pourquoi dit-on sans cesse la rentrée si ce n'est par contraction abusive de re-entrée (ya un mot pour dire cette annulation d'un son voyelle bordel j'ai la tête tellement en vrac que je ne m'en souviens plus) puisque cela suppose qu'il y ait déjà eu une entrée et alors dans ces cas là pourquoi et quand entrée ? ou alors rentrée vient du substantif rentre qui lui même vient de ta mère et en ce cas le participe passé nominal serait plus adéquat à sa connotation à savoir le redémarrage brutal et sans pitié d'un bourrage de crâne abusif mais, ne le nions pas, intéressant ? - et qu'outrageusement je t'apparte violamment te deconstruisant ainsi le cerveau de ma prose assenée sans concessions PUTAIN OUAIS C'EST UNE APOCOPE, il me paraît alors de bon aloi de détendre quelque peu l'atmosphère par une vidéo débile et/ou des sons délirants.

Aujourd'hui, ce sera la bande annonce de la suite très attendue de OSS 117 : Rio ne répond plus qui sort en Avril :





Bon d'accord ça nous laisse un peu sur notre fin, il faudra encore patienter jusqu'en Avril ! D'ici là on peut toujours matter le clip de Damien Jean en boucle !



AHAHA NON EN FAIT C'ETAIT UNE ELLISION UNE ELLISION BORDEL !


Bisous

2 commentaires:

Stu a dit…

Oh oui je regarderai bientôt (quand je serai plus en cours)

Mais si tu restes sur ta fin, c'est embêtant. Reste sur ta faim, plutôt.

Stu a dit…

Je t'ai filé une chaîne l'ami, allez hophophop.

 
LP