lundi 12 janvier 2009

C'est mon rêve, de Damien Jean

Aujourd'hui un clip du titre "C'est mon rêve" de Damien Jean, nouvelle icône jetable de la sous culture blogosphérisée 2.0. C'est l'apologie du kitsch, c'est l'absurde du XXIè siècle, c'est Cindy Sander, c'est toi, c'est moi, c'est vous, c'est surtout lui :





Le truc le plus marrant et intéressant c'est que ce foutage de gueule ironique de la blogosphère entière est profitable tant aux auteurs des blogs, qu'aux lecteurs qui se marrent bien, qu'aux "artistes" diffusés par ce biais qui bénéficient d'une publicité conséquente et font parler d'eux.
Au final, dans tout ça, c'est la presse écrite qui est totalement à la ramasse et qui n'y comprend rien.

Stay tuned, kissous.

4 commentaires:

Poulet le jeune a dit…

A noter que ce mec est le sosie presque parfait de Jerome Kerviel. DINGUE

Anonyme a dit…

Nan, c'est pas possible, c'est un viral quelconque, une pub pour une banque ou un truc comme ça. La charte graphique costard Celio / meufs façon poufs du Périgord et bar-brasserie / bande de connards qui achètent leurs vêtements en zone industrielle, ça collerait parfaitement avec je sais pas, Groupama, Les Mutuelles du Mans...

Anonyme a dit…

Et la théorie du viral pour une banque assurance, c'est raccord avec le physique de cet homme.
Ou alors le hasard a beaucoup d'humour (mais pas beaucoup de goût).

Poulet le jeune a dit…

Nan mec juste c'est la réalité, ne t'en détourne pas.
Je crois que mon moment préféré c'est le tout début du clip quand t'as le "stop", et tous les visages qui se retournent dans le silence contrit de l'ennui des gens vils.

Sinon c'est à Poligny, genre dans le Jura. Ce sont donc des poufs jurassiennes, du haut de gamme donc.

 
LP