vendredi 13 février 2009

La chanson du jour 1

Salut mes coquinous, comme vous l'aurez sûrement remarqué, je poste ici de moins en moins souvent en ce moment non pas par manque d'inspiration car j'aurais moultes et moultes choses à vous raconter mais par flemme et parce que je sais pas par où commencer en ces temps délétères ou la mort d'un enfand frigorifié ne fait plus rire personne à tort et à raison peut-être quelque part.

Alors je me dis qu'en suivant les règles les plus élémentaires de la logique comportementaliste, si je poste un billet par jour, ne serait-ce que pour une broutille, voire une broutillette, cela devrait m'inciter à me montrer plus prolixe, plus loquace, plus prolikax, et vaporiser la joie sur vos esprits tourmentés tel le Zyklon B à Sobibor les jours de pluie.

Ainsi, j'instaure à partir de maintenant un billet qui s'intitulera "La chanson du jour" ou il y aura dedans une chanson que j'aurais choisi de vous faire partager, car plus que la verve, le cynisme et le tunning, si une chose régit ma vie, c'est bien la musique.

Voili-voilou.

Aujourd'hui, Vendredi 13 Février, une chanson qui sent bon le soleil, le sable chaud, les monokinis et les bimbos brunies tattant le beach-volley que tu mattes impudamment caché derrière l'écran total de tes ray-ban et ta crème :


Découvrez Kaleidoscòpio!



Bisous.

Aucun commentaire:

 
LP