vendredi 12 septembre 2008

Quoi, encore du prosélytisme éhonté ? Et mal assumé en plus ?

Ouais, bah ouais, je vais finir par passer maître dans l'art du double billet sans beaucoup d'intervalle (ce post est à écouter avec du Boys Noize, genre Feel Good).

Tout ça pour vous parler un peu du monde Apple et faire une petite critique, utilisateur converti que je suis. Dernièrement cette magnifique entreprise à la politique commercial tout à fait commerciale à fait les mises à jours de ses derniers produits. Je vous épargnerais la revue en détails, vous n'en avez sans doute rien à foutre. Néanmoins, j'espère toutefois attirer votre attention sur la dernière version d'Itunes, le lecteur multimédia d'Apple.

Itunes 8.0.0

Pour ceux qui hésitaient encore, sur Windows, entre Windows Media Player et Itunes, time has came to change. (oui je maitrise pas la concordance des temps en anglais ni la conjugaison)

Voyez plutôt.

La dernière fonction de Itunes est le mode "Genius", à savoir un Itunes véritablement intelligent. En gros, en cliquant sur un morceau, Genius établit une playlist de morceau qui vont tous parfaitement bien ensemble.

En savoir plus, ou pas, ici.

Et, pour avoir testé ce aujourd'hui même, je peux vous assurer que ça marche parfaitement bien, et même mieux.

En bref, ce nouveau iTunes est idéal pour une énorme bibliothèque de musique, histoire de ne pas passer à côté d'un quelconque morceau extraordinaire !

Utilisateur de WMP et autres, n'hésitez plus, iTunes 8.0.0 et son Genius est fait pour vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles, iTunes c'est de la merde, c'est mille fois moins ergonomique que ce que fait Apple normalement, et ça rame. Et rien de révolutionnaire. Enfin faut que je jette un oeil sur la fonction truc là quand même.

Stu a dit…

Eh oh dis !

Mets des nouveaux billets sur ce foutu blog l'ami.

 
LP