mercredi 16 janvier 2008

Le deuxième point zéro.

Alors ça y est je me suis fait un profil j'ai vaguement compris comment ce truc là marchait, au moins assez pour vous inonder grassement de mes réfléxions pas vraiment très intéressantes au fond mais ça me fait un bien fou je crois.

En y réfléchissant bien, un peu quoi, le blog c'est rien de plus qu'une sorte de thérapie mouchoir gratuite accessible à tous et qui fait mal aux yeux. Et vous êtes un peu mon psy de pixel désincarné.
C'est pas la classe ça peut être ?

Par contre ya pas de fauteuil en cuir et ça c'est poche un peu.

Allez, cadeau.

Bon, je vais manger un chat alors je te dis à bientôt lecteur potentiel.

Kissous.

1 commentaire:

Béa a dit…

J'aime trop la chute, en plus ça à l'air tellement spontané! T'as les "funny bones" toi !

 
LP