jeudi 20 mars 2008

Pan dans taggle.

En fait je crois que je dois avoir une sorte de blocage ou un truc comme ça. Pour écrire un truc je veux dire. J'adore écrire pourtant. Mais à chaque fois je m'arrange pour trouver quelque chose de mieux à faire que de me forcer à cracher mes tripes devant 6546598 pixels blancs. Comme si y'avait une espèce de télépéage sournois dans mon moi qui me forçait à cracher un truc pour pouvoir accéder à l'autoroute de l'inspiration et la verve féconde. C'est con, ouais, c'est con, parce que je suis sûr que si j'avais pas ce blocage très con je passerais beaucoup plus de temps à écrire des trucs et des machins sans me dire que c'est du temps perdu où une merde comme ça.

Et du coup, quand je me force à écrire, comme là par exemple, y'a tellement de mot qui veulent sortir que ç'en devient verbeux, lourd, et pratiquement illisible.

Mais allez tous vous faire foutre, bien profond parce que si je suis pas lourd ici, où je le serais ?

Voilà, ce sera tout, j'avais juré de pas parler de moi pourtant.


Sinon, face à l'augmentation incroyable de tueries dans les lycées et universités Américains, la procureure de je sais plus quel Etat de merde (le Dakota ou une gerbe comme ça) à eu une idée très originale.

En effet, s'il y a tuerie, c'est qu'il y a arme à feu à la base. Donc port d'arme à feu par le tueur.
L'inconvénient du corps humain c'est qu'il est très vulnérable face à une arme à feu. Dans le sens où se recroqueviller en position foetale n'est pas très efficace quand on se fait trouer par les balles.
Pour remédier à cette révoltante faiblesse du corps humain, trop vulnérable pour survivre face à la détermination meurtrière d'un psychopathe néo-Hitlérien, Mm. J'ai des bonnes idées (appellons là comme ça) à eu une très bonne idée, et je vous en fait part :

" Et si on fournissait des armes à tous les étudiants pour qu'ils puissent se défendre ?"


Allez, les mots parlent d'eux même, j'arrête l'article ici, kissous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah j'adore. lol attend je vais relire ton article paske en fait je me souviens plus

Anonyme a dit…

Bah j'aime bien ta chute
et jm bien comment tu casses les ricains
et ton cynisme...on dirait un auteur de génie blasé
Des articles comme je les aime !

God himself a dit…

moi j'avais entendu dire une arme à tous les profs...

Finalement ça serait pas mal, qu'on donne une arme à tout le monde, ça réduirai les problèmes de surpopulation, ça pousserai sans doute à l'entraide entre clans, ça baisserai le réchauffement climatique, on aurait plus besoin du pouvoir d'achat

Anonyme a dit…

c'était moi l'anonyme
(lol 3 commentaires sur un article et c'est la mm personne)

Sasa a dit…

Yahouuu.
Parle de toi. Tu passes ainsi pour un skyblogueur de base délicieusement égocentrique, mais comme tu sais que c'est faux, t'es content de tromper le monde. \o/
Pan dans taggle ==> XD
T'es trop bête quoi.
>.<

Anonyme a dit…

un nouvel article !!! plize !

 
LP