mercredi 6 février 2008

Le point 9 (jeu de mot subtil)

J'ai pas le réflexe de blogger quand je rentre crevé le soir chez moi ce qui explique cette rupture passablement de deux semaines. J'ai des tas de supers excuses pour pas me forcer à écrire un peu et j'ai pas envie de les marquer ici. En fait je crois que j'avais même pas envie de faire un article, jme suis un peu forcé histoire de faire semblant de tenir régulièrement mon blog. Donc si ya un côté chiant dans mon post c'est parce que je le fais pas de gaieté de coeur et d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi je le fais.
En plus, je sais pas de quoi vous parler, ni quoi vous écrire. J'ai bien deux ou trois idées de nouvelles qui tournent dans ma tête mais j'ai pas la motivation pour m'y mettre et y réfléchir, je suis dans une sorte de torpeur amorphe qui dure généralement une semaine et qui s'en avec le week end ou les vacances. Et je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça.
J'aurais pu vous parler de Nico et Carla, déclencher la polémique autour du procès contre RyanAir pour utilisation illégale de leur image pendant qu'on les voit absolument partout, vous parler de ce qui se passe au Tchad et faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre, vous parler des investitures aux USA et du prix qu'elles coûtent, vous parler des éléctions Russe, Serbe etc... vous parler du scandale de la Société Générale, de la récession qui plane, de mon voisin qui égorge des chats en écoutant Stevie Wonder...

J'aurais pu vous parler de pleins de choses.

Au lieu de ça, je vais plutôt vous raconter une blague :

"C'est l'histoire de deux oeufs qui cuisent dans une poêle. Le premier dit à l'autre :
- Dis donc, qu'est ce qu'il fait chaud par ici !
Et le second :
- AU SECOURS ! UN OEUF QUI PARLE !"

Mike dit le Poulet Sans Tête, il vécut 18 mois. Pas assez pour en faire un film.



Kissous.

3 commentaires:

Stu a dit…

Mec, t'es un génie.

Mais moi j'ai pas compris le jeu de mot subtil :]

God himself a dit…

Jeu de mot ou jeu de graphie ?

Qu'est ce qui est petit rond vert en bas et rose en haut ?

réponse : un esrot siop titep nu

Vive Jérôme Kerviel !

Anonyme a dit…

Un article qui brille par le fond de son contenu. Il pourrait être publié dans Le Monde.

 
LP